Les effets des objets que vous utilisez sont augmentés de 30%.
Touche-à-tout
Talent Passif
Prérequis : 1 point(s) de talent, Génie
Pour chaque aptitude au-dessus de 15, vous gagnez un bonus de +0,5 aux jets d'aptitudes.
Fabrication de gadgets
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Expert en objets
Permet de fabriquer des gadgets. Les gadgets ne sont utilisables que par le Génie.
Invention spontanée
Talent Actif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Expert en objets
Permet de combiner deux objets. Les effets peuvent varier. Les Inventions sont considérés comme des objets et doivent s'utiliser le tour de leur invention.
Expertise
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Touche-à-tout
Les chances de réussir une action critique (hors action de combat) sont augmentées de 5% de votre score total.
Transversalité
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Touche-à-tout
Permet au Génie d'utiliser plusieurs aptitudes sur la plupart des actions.
Plan complets
Talent Actif
Temps de recharge : 20 minutes
Prérequis : 3 point(s) de talent, Fabrication de gadgets
Permet au Génie de réorganiser les soutiens qu'il a appliqué au sein de son équipe, ainsi que de réinitialiser leur durée.
Gadgets améliorés
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Fabrication de gadgets
Les effets des gadgets que vous utilisez sont augmentés de 50%.
Inventions offensives
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Invention spontanée
Les Inventions qui infligent des dégâts voient leurs effets augmentés de 100%.
Inventions curatives
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Invention spontanée
Les Inventions de soin voient leur effets augmentés de 50%.
Coopération
Talent Actif
Temps de recharge : 20 minutes
Prérequis : 3 point(s) de talent, Expertise
Permet à l'ensemble de l'équipe de contribuer à une action, le score additionné de chaque membre est alors utilisé.
Acte de maître
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Expertise
Pourvu que le Génie ait un temps prolongé pour effectuer son action, son score de base est doublé.
Observation
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Transversalité
Le génie est capable de prévoir la prochaine action des cibles analysées. Ne fonctionne pas sur toutes les cibles.
Expert en combat
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Transversalité
Les chances de réussir une attaque critique sont augmentées de 5% de votre score total dans une des aptitudes utilisés pour le calcul des dégâts.
Plan parfaits
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Plan complets
Les plans complets peuvent désormais réorganiser tous les effets sur la durée, également ceux des adversaires. Utiliser cette variante porte la CD de plans complets à 4h.
Gadgets pour tous
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Gadgets améliorés
Les gadgets crées par le Génie peuvent être distribué aux autres membres de l'équipe.
Inventions mortelles
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Inventions offensives
Les Inventions ont une chance de critique, égale au dixième de votre compétence en objet.
Inventions miraculeuses
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Inventions curatives
Les Inventions de soutien voient leurs effets doublés, et leur durée augmentée de 50%.
Coaching
Talent Actif
Temps de recharge : 5 minutes
Prérequis : 4 point(s) de talent, Coopération
Jusqu'a la fin de son prochain tour, un membre de votre équipe bénéficie d'un bonus aux attributs et aptitudes égaux aux vôtres. Vous ne pouvez pas faire d'autres actions le tour ou vous utilisez cette capacité.
Acte de maître amélioré
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Acte de maître
L'acte de maître dispose d'un bonus de critique de +7.
Mimique
Talent Actif
Coût : Variable
Prérequis : 4 point(s) de talent, Observation
Permet de copier une capacité utilisée durant le tour. Le coût et le temps de recharge est égal à la capacité utilisée. Certaines capacités ne peuvent pas être copiées.
Expert-en-tout
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Expert en combat
Pour chaque aptitude au-dessus de 30, vous gagnez un bonus de +1 à vos bonus d'aptitudes.