L'utilisateur émet une aura de paix , qui décourage ses adversaires de se battre et met à mal leur conviction, ce qui réduit leurs jets de défense et de toucher de 3 et réduit les dégâts de leurs sorts de 30%.
Aura de carnage
Talent Actif
Coût : 20 PM par tour
Aura, 10 mètres de portée
Prérequis : 1 point(s) de talent, Sorce-lame
L'utilisateur émet une aura de carnage, pour chaque coup qu'un allié porte dans son aura, le Sorce-lame bénéficie d'un bonus aux dégâts de 5. Cumulable.
Aura de paix supérieure
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Aura de paix
Les alliés qui bénéficient de l'aura de paix regagne des PV à hauteur de la moitié de la compétence en lames maudites du sorce-lame au début de leur tour.
Ange des lames
Talent Actif
Coût : 20 PM par tour
Ne consomme pas d'action
Prérequis : 2 point(s) de talent, Aura de paix
Le Sorce-lame invoque une malédiction de son arme sous la forme d'un être de lumière qui le suit, cette dernière peut utiliser le talent lié à son arme, et inflige 50% des dégâts normaux.
Démon des lames
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Aura de carnage
Si une compétence d'arme est critique, le CD de cette dernière est réduite d'une heure.
Aura de carnage supérieure
Talent Passif
Prérequis : 2 point(s) de talent, Aura de carnage
Les ennemis sont effrayés par votre présence, il doivent réussir un jet de volonté DD20 pour ne pas fuir. Réduit également leurs jets de sauvegardes de 5.
Croisade
Talent Actif
Temps de recharge : 1 heure
Prérequis : 3 point(s) de talent, Aura de paix supérieure
Durant 3 tours, les alliés présents dans votre aura de paix bénéficient d’un bonus aux jets de sauvegardes de +15, et l’effet de l’aura de paix est doublé. L'aura de paix ne consomme pas de PM durant la croisade.
Voie de l'infini
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Aura de paix supérieure
Pour chaque personne présente dans l'aura de paix au début du tour du Sorce-lame, ses CD sont réduites de 1 minute.
Lame de lumière
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Ange des lames
Tant que l'ange des lames est présent, les armes du Sorce-lame sont baignées de lumière, ce qui augmente leurs dégâts d'un montant égal à Lames maudites.
Porte lames sacrées
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Ange des lames
Le Sorce-lame peut désormais porter les lames sacrées, et transformer les lames bannies en lames sacrées. Les lames sacrées portent les même malédictions que les lames bannies, et possèdent une technique sacrée supplémentaire.
Possession
Talent Actif
Temps de recharge : 1 heure
Prérequis : 3 point(s) de talent, Démon des lames
Vous possédez le corps d'un adversaire vaincu à l'aide de votre épée, celui-ci se relève, et peut utiliser sa malédiction, la compétence d'arme, et certaines de ses attaques.
Mauvais oeil
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Démon des lames
Si une attaque portée à l'aide d'une arme maudite est critique, la malédiction contenue dans l'arme est infligée à l'adversaire.
Lame de sang
Talent Passif
Prérequis : 3 point(s) de talent, Aura de carnage supérieure
Pour chaque victime dans votre aura de carnage, vos dégâts augmentent de 15% pendant 5 tours, Cumulable.
Arts interdits
Talent Actif
Coût : 75 PM
Prérequis : 3 point(s) de talent, Aura de carnage supérieure
Vous pouvez stocker l'âme d'un adversaire vaincu dans une arme maudite, et pouvez ensuite l'utilisez pour améliorer vos armes maudites. Certaines âmes ajoutent des capacités spéciales.
Paradis perdu
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Croisade
Durant la croisade, les techniques des alliés présent dans l’aura de paix ayant un temps de recharge inférieur à celui de la croisade ne déclenchent pas leur temps de recharge, et, une fois pas allié, leurs PV ne peuvent pas être réduits à 0.
Aura de paix de maître
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Voie de l'infini
La portée de l'aura passe à 20m, et réduit les dégâts de toutes les attaques ennemies de Lames Maudites. Vous pouvez également dépenser un dé de concentration pour annuler une attaque (cet effet à une CD de 10 minutes).
Ascension
Talent Actif
Temps de recharge : 24 heures
Ne consomme pas d'action
Prérequis : 4 point(s) de talent, Lame de lumière
Durant 5 tours, les capacités d'armes ne possèdent plus de CD, et infligent le triple de leurs dégâts.
Porte du paradis
Talent Actif
Temps de recharge : 2 heures
Prérequis : 4 point(s) de talent, Porte lames sacrées
Le Sorce-lame projette sa cible en l'air et effectue 5 attaques d'affilées avec son arme principale, et inflige la compétence sacrée de l'arme à chaque coup (Si elle en possède une). A chaque coup porté réussi, le taux de critique augmente de 1, et les dégâts critiques de 20%.
Pacte Interdit
Talent Actif
Temps de recharge : 72 heures
Prérequis : 4 point(s) de talent, Possession
Vous invoquez l'incarnation de vôtre arme maudite, qui combats à vos cotés. Cette incarnation ne peut exister qu'au sein de l'aura de carnage.
Posture Ashura
Talent Actif
Posture
Prérequis : 4 point(s) de talent, Mauvais oeil
Bénéficie des effets de la posture Oboro et Amatsu si elles sont respectivement possédée. Les dégâts et effets des techniques maudites et bannies sont augmentés de 100%.
Aura de carnage de maître
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Lame de sang
Les alliés sous l'effet de l'aura gagnent le talent Lacération et Lacération multiple, votre compétence d'arme maudite est utilisée à la place de leur compétence à l'épée. Vous pouvez dépenser un dé de concentration pour bénéficier d’une attaque armée gratuite sur chaque cible qui saigne au sein de votre aura.
Dévoreur d'âme
Talent Passif
Prérequis : 4 point(s) de talent, Arts interdits
Au lieu de stocker l'âme, vous pouvez la consommer. Les effets suivants peuvent se produire : Régénération PV/PM, Augmentation permanente de statistiques/compétences, Nouvelle capacité, Augmentation de dégâts, Réduction des dégâts, gain d'héroïsme.